Situé à Montrond-les-bains le Carré Sud porte bien son nom. Les inspirations méditerranéennes prendre leurs racines dans le jardin extérieur du restaurant ainsi que dans les plats créatif de Nicolas Caballero.


Le restaurant :

Moderne, épuré et chaleureux, le Carré Sud vous accueille aux seins de ses différentes salles. La grande salle de restauration du Carré Sud possède 60 couverts. Une salle privative de 25 personnes est mise à disposition pour les séminaires, repas d’affaire ou encore repas de famille. Lors des premiers rayons du soleil vous pouvez profiter de la terrasse dans une ambiance zen pour un repas subtile et savoureux.

La cuisine :

Nicolas Caballero maitre restaurateur travaille des produits locaux choisis en accord avec Patricia et les attentes des clients. Les plats sont 100% fait maison à partir de produits de qualité. La carte s’adapte aux saison et aux produits proposés sur les marchés et par les producteurs locaux. Le service de qualité vous offre une cuisine traditionnelle de goût au visuel raffiné.

Les produits phares du restaurant sont : la fourme Montbrison AOC-AOP, les fromages Mons ainsi que les produits de la boucherie Thevenon. Ces produits du terroir donne naissance à différentes menus.

Le menu découverte qui, comme le dit son nom, vous permet de découvrir les saveurs locales : terrine de poisson, filet de cannette, fromages de la maison MONS ou de la gaec de St Romain le Puy.

Le menu le carré sud (2 plats) ou (3 plats) vous offre, foie gras, gambas, ombre ou encore côte d’agneau en croute de persillade.

Le menu dégustation servi à l’ensemble de la table vous propose foie gras poêlé, noix de saint jacques ou encore filet de bœuf.

Le menu de groupe à partir de 15 personnes vous propose des plats selon le budget et les produits demandés.

La terrasse ainsi que la salle privative peuvent être les lieux où profiter dans le calme de la cuisine de Nicolas Caballero.

Les petits plus du restaurant Carré Sud :

Le Carré Sud vous propose des plats à emporter choisis parmi la carte du restaurant. Des vins peuvent être aussi choisis pour accompagner vos plats et ravir vos invités. Une salle de réunion de 25 personnes possédant l’équipement nécessaire pour animer les séminaires est mise à disposition. Le Carré Sud vous propose aussi un amphithéâtre de 60 personnes pour des réunions plus importantes. Selon la demande des menus ou cocktail peuvent être réalisés. Pour les repas d’affaire, la salle privatisée vous est proposée. Vous pourrez alors déguster la cuisine du maitre restaurateur pour un minimum de 15 personnes et jusqu'à 25 personnes.

Les Iléades et le restaurant le Carré Sud vous proposent une formule menu + spa pour un moment de détente et de gourmandise. Cette formule vous donne accès pendant 2h à l’espace thermale des Iléades ainsi qu’un menu « bien-être » au restaurant le Carré Sud.

A proximité du restaurant Carré Sud, à Montrond les Bains :

Montrond les bains possède un château médiéval dont vous pouvez découvrir les secrets lors d’une visite. Vous vous replongerez dans la période de la Renaissance et de ses histoires. Pour les plus sportifs de nombreuses randonnées sont possibles à pied ainsi qu’à vélo. Lors de ces balades vous pourrez découvrir le Viaduc de Montrond les bains symbole du village. Vous trouverez aussi l’espace de loisirs des Lonzes – Coize à la confluence des trois cours d’eau. Dans ce milieu naturel vous pourrez vous détendre suite à un repas savoureux au Carré Sud.